Aller au contenu

Photo

Vous écoutez quoi comme musique ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Lazaer

Lazaer

Assistant to the Regional Manager

• +18
  • 1 024 messages

Posté 19 février 2013 - 17:47

Moi de tout, en ce moment surtout du vieux rap français (iam, ntm, la cliqua,mc solaar) et des OST de films :)

#2 Kamisol

Kamisol

Kukrapoc

• Membre
  • 52 messages

Posté 19 février 2013 - 17:52

Je découvre avec joie les OST de Megaman en ce moment, sinon je reste sur mes classiques : du Brutal Death, du Grind, du Metöl quoi.

#3 Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Nesforumeur

• Membre
  • 2 446 messages

Posté 19 février 2013 - 20:11

Un peu de tout:

-Rock (et ses sous genres): en ce moment un peu de Bring me the horizon que je viens de découvrir,Megadeth,Metallica <3,Bon Jovi,Bullet for my valentine,Slipknot,et bien d'autres
-Punk: Rise against (punk hardcore),sinon je connais très peu le punk.
-Rap: VII et Orelsan (VII étant un métalleux dans l'âme,je ne peux qu'aimer :p)
-Electro: Daft Punk
-Divers: Musiques d'animes en tout genre (notamment cette compilation que je trouve magique),Vocaloid
-Jeux vidéo: j'adore toutes les musiques des Zelda,mais aussi la playlist que j'ai link sur le topic de musiques de jeux vidéo

#4 Pilou crapou

Pilou crapou

Nintendo FanBoy

• Membre
  • 305 messages

Posté 19 février 2013 - 21:20

La base pour moi c'est le Rock : Beatles, Led Zeppelin, Red Hot Chilli Peppers pour rester dans les plus connus.
après Hip-hop : Jurassic 5, Mc Solaar, Hocus Pocus, Snoop Dogg, (...)
sinon je suis ouvert à tout un tas d'autres genre tant que c'est pas du rythme binaire ultra-rapide.
je reconnais avoir du mal avec l'Eléctro ou le Metal pour se genre de rythmes...

Ah ! il y aussi les Mash-up que j'apprécie particulièrment ! dans le genre éclectique on peut pas faire mieux je pense.

#5 Rakurai

Rakurai

Nesforumeur

• Membre
  • 23 messages

Posté 19 février 2013 - 21:27

J'écoute de tous, et je suis prêt à découvrir de nouvelles choses tout les jours !

#6 Daihyama

Daihyama

Pad Breaker

• Membre
  • 46 messages

Posté 19 février 2013 - 23:56

J'écoute principalement du Metal, plus dans les genre Oldschool et Extreme (Heavy, Thrash, Death, Black, Doom, Glam'...), les genres plus modernes, j'ai du mal, ça me parle pas des masses et je trouve ça souvent pas super inspiré, sans âme et autres (mais, ce n'est que mon avis, hein ^^)
sinon, aussi pas mal de vieux Rock des 60's et 70's principalement, mais aussi du bon vieux Rock'n Roll, du Blues (2eme moitié du XXeme siècle)
a coté de ça, j'écoute divers styles de musique comme le Punk '77 et du PostPunk, de la musique trad' et "médiéval", un peut d'éléctro parfois...et n'oublions pas les OST et autres BO de film ^^

#7 DocteurQui

DocteurQui

Nesforumeur

• Membre
  • 15 messages

Posté 20 février 2013 - 18:41

J'écoute du jazz, de la minimale, je lis Heidegger...

Plus sérieusement (quoique...), j'écoute pas mal de classique (là par exemple ces derniers temps j'ai écouté beaucoup de Bach), un peu de rock progressif et de hard rock/metal (toujours du mal à faire la distinction), du jazz, et comme beaucoup ici je pense des OST de jeux ou de films (John Williams, Nobuo Uematsu, Koji Kondo, Jeremy Soule...). Plus quelques trucs plus difficilement classables, à mi-chemin entre le rock et le jazz (Bill Chase pour ceux que ça intéresse).

#8 Zehef

Zehef

Rappeur de merde

• Membre
  • 45 messages

Posté 20 février 2013 - 21:05

Tout comme Rakurai ,j'écoute de tout ,parce que tout est bon dans le son !

#9 rolandman14

rolandman14

Nesforumeur

• Membre
  • 9 messages

Posté 20 février 2013 - 21:08

Pour moi du rock'n'roll 50's et toute autres années aussi , blues, new wave , et d'autres genre en quatrièmement. ^^

#10 Mr.Bungle

Mr.Bungle

Retrovore

• Membre
  • 381 messages

Posté 20 février 2013 - 21:31

J'écoute de tout, mais quand je dis de tout c'est de tout, ça passe par le métal à la musique classique, détour vers le chiptunes et les ost et covers de jeux, on va faire un petit tour côté rock et grunge, un aller dans le punk et un retour dans le ska... Non vraiment j'écoute de tout... On va pas faire une liste ce sera long sinon

#11 Aperture

Aperture

PNJ hostile

• Membre
  • 100 messages

Posté 20 février 2013 - 22:41

Principalement Punk hardcore, Crust et Chiptune pour ma part. Disons que ça varie du truc super gras extrêmement rapide et très engagé au petit son de puce informatique, le tout en passant par quelques classiques, en metal, un peu rock, hip hop, variété et classique, avec un peu de vocaloid là-dedans.

#12 Serenus

Serenus

LVSOR MINOR CACANS

• Membre
  • 795 messages

Posté 02 mars 2013 - 19:41

Mais goût musicales sont plutôt hétéroclite, pour dire vulgairement j'écoute à tous les râtelier du moment que c'est bon^^

#13 r3c00n

r3c00n

Nesforumeur

• Membre
  • 17 messages

Posté 07 mars 2013 - 04:53

Moi je suis fan de dubstep, de métal, de jazz, d'OST, et surtout de musique classique ^^

Je viens de découvrir il y a pas longtemps un compositeur de talent qui a faillit remporter l'émission got talent justement :)
Son nom: Bogdan Alin Ota je vous mets un ptit lien et vous conseille vivement de découvrir ce nouveau génie de la musique ;)

http://www.youtube.c...a/videos?view=0

Ecoutez harald's dream en priotrité c'est tout simplement magnifique...

#14 Bulot_Atomik

Bulot_Atomik

Nyctalope ET grosse salope

• +18
  • 1 503 messages

Posté 12 mars 2013 - 14:08

Je vois qu'il y a des nostalgiques du bon vieux rap français, qui écoutent du Solaar et tout, ça fait plaisir, je me sens moins seul ^^

Moi j'écoute surtout du metal, mes groupes de prédilection étant SOAD (j'ai découvert ce style grâce à eux, depuis je leur voue un culte sans réserve haha), Gojira, Lamb of God, Eths (Candice est partie maintenant, je sais pas si je vais continuer à les écouter), les Nightwish de l'époque de Tarja, Trivium, the Arrs, Ill Niño, Machine Head et j'en oublies surement.

Sinon j'écoute également beaucoup de Dubstep, depuis que je me suis mis à la MAO, je découvre ce style qui me plait beaucoup, bien plus original que la plupart des musique electro habituelles, une certaine violence, des basses et des wobbles bien stylés, bref j'aime beaucoup (par contre y'a beaucoup de merdes aussi). Les groupes/DJ que j'écoute sont High Tone, Niveau Zero, Zomboy, Ephixia (qui fait des reprises de Zelda par la même occasion), toute la scène UKF etc ...

Dans le rap j'écoute surtout le bon vieux rap, Mc Solaar comme j'ai dit, Iam, NTM, Manau (sisi ^^), Eminem etc, et dans le rap actuel y'a vite fait Orelsan, Kerry James, sinon Dope DOD et Foreign Beggars, deux groupes complètement tarés à voir en concert !

Et il m'arrive de temps en temps d'écouter du classique, là j'ai pas de préférence particulière, plutôt les symphonies.

En revanche j'ai horreur de tout ce qui passe à la radio et à la télé, et je suis totalement insensible au jazz, au reggae et au black metal.

#15 Pilou crapou

Pilou crapou

Nintendo FanBoy

• Membre
  • 305 messages

Posté 12 mars 2013 - 15:34

Bulot_Atomik : Tiens, écoute ça, ca va te réconciler avec le jazz ^^

#16 NumismagiK

NumismagiK

Tueur de grizzly

• Membre
  • 21 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:24

Moi j'écoute en boucle ponponpon. C'est grave docteur?

PLus serieusement, j'écoute majoritairement de la chiptune et des OST de jeux/films.

#17 nekochan

nekochan

I want some more

• Administrateur
  • 3 422 messages

Posté 09 avril 2013 - 00:15

#18 Jmenfish

Jmenfish

Nesforumeur

• Membre
  • 112 messages

Posté 20 mai 2013 - 11:37

Et ben moi, de tout aussi (enfin sauf le raï et les trucs du genre Slipknot..).

Ca passe par Gaga, Manson, Rihanna, Aerosmith, Green Day, Muse, T.I., Beach Boys..  et plein d'autres.

En fait, tant que j'aime la chanson, que l'air me fait bouger mon gros c*l, je me moque de qui la chante.. (bon, Bieber non, faut pas abuser  :tongue: )

Après j'adore ça.. 

(Hot Shots baby!)

(Dans les rues à Noël elle passe bien)

Et puis les B.O de Dirty Dancing, et les inévitables Retour Vers le Futur. 

(Oui, j'aime mon iPhone, mais j'aurais quand même aimé vivre à une autre époque :blush: ) 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)