Aller au contenu

Photo

Logo/affiche Radio Usul

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#176 Jahwa

Jahwa

Chieur tro Dark

• Membre
  • 69 messages

Posté 21 mars 2013 - 12:55

Non, bien sur que non. Comme je l'ai dit, c'est toujours un plaisir de bosser sur ces affiches, surtout avec des gens comme vous ;)

#177 HenryFonda

HenryFonda

Quidam

• Membre
  • 1 666 messages

Posté 21 mars 2013 - 13:01

En fait, je pense que vous avez été trop vite en besogne. Usul avait dit il y a quelques semaines qu'il essaierait de faire un radio usul deux fois par mois, à la suite du 3615 sur le même sujet (parce qu'ils étaient censés l'avoir bossé). Vous en avez déduit qu'une émission sur le marketing aurait lieu cette semaine, mais à moins que je me trompe, elle n'a jamais été annoncée!

En tout cas, vous avez fait du super boulot, qui pourra être réutilisé, ou au pire faire un très joli artwork!

#178 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 21 mars 2013 - 13:31

merci HenryFonda pour le compliment par contre Usul m'a dit qu'il était normalement prévu plus ou moins que radio Usul parle du marketing, mais l'actualité faisant, le sexisme s'est révélé etre un sujet plus intéressant d'autant plus qu'il y a un invité intéressant pour parler du sujet.

Quand il a dit que Radio Usul une semaine sur deux par rapport aux sujet du 3615 c'est parce que une semaine sur deux c 'est un vrai 3615 et l'autre semaine c 'est un Recherche et Developpement... Donc le sujet du vrai 3615 est normalment le sujet du Radio Usul

#179 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 03 avril 2013 - 09:21

Salut à tous,

J'espère que vous allez bien, je voulais simplement vous dire que j'ai envoyé un mail a Usul ce lundi pour lui demander s'il prévoyait de faire un Radio Usul sur le thème du 3615 qui était les LAN. Pour le moment je n'ai aucune réponse, il semble d'ailleurs qu'il soit un peut moins présent même sur les réseaux sociaux... Donc voilà vous êtes tenu au courant, si j'ai des nouvelles concernant l'affiche je vous dirai quoi.

Ciao

#180 Pilou crapou

Pilou crapou

Nintendo FanBoy

• Membre
  • 305 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:47

Salut Tomasta, il est très pris il sera à la Japan Party bientôt ! c'est comme un radio usul, sauf qu'on le voit en vrai !

#181 captpoum

captpoum

Nesforumeur

• Membre
  • 41 messages

Posté 04 avril 2013 - 17:47

c'est comme un radio usul, sauf qu'on le voit en vrai !

Mouais moi ça me gène de faire le fanboy de merde.
Si en plus on prend en compte que ça a l'air d'être une purge pour lui de faire des conventions...

Je préfère Usul derrière le micro ou la caméra. Mais c'est mon avis.

#182 Pilou crapou

Pilou crapou

Nintendo FanBoy

• Membre
  • 305 messages

Posté 05 avril 2013 - 10:26

Tout d'abord merci de me traiter de Fanboy de merde, ca fait toujours plaisir.
Puis je préfère rencontrer les gens en vrai, les regarder dans les yeux et pouvoir intéragire avec eux plutôt que d'être enfermer chez soit à écouter et envoyer des message depuis mon ordi.
En fait je crois que j'avait mal formuler, un radio usul ca revient à pouvoir écouter un débat depuis chez soit, ca ne devrait pas t'enlever l'envie d'y aller sous prétexte qu'il y a des fans présomptueux qui demandent des Autographs.

Tu peux simplement te pauser une question pertinente pendant le débat, prendre le micro et apporter ta pierre à l'édifice de la réfléxion autour du jeu vidéo.
Mieux vaut voir les choses sous cet angle là. Mais c'est mon avis.

#183 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 06 avril 2013 - 09:24

Oui c'est totalement vrai l'interaction en réelle est je trouve personnellement la seule vraie interaction mais je n'ai jamais fait de conventions et j'en ai vraiment l'image d'une rencontre "forcée" de quelque seconde qui nous marque nous en tant que "fan" mais qui ne laisse aucune trace pour la personne rencontrée (usul, joueur du grenier, bob lennon...) c'est la masse qui les marque mais pas l'individu et c'est un petit peut triste mais totalement compréhensible étant donné qu'ils rencontre des centaines de personnes en trop peu de temps.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)