Aller au contenu

Photo

Logo/affiche Radio Usul

• Veuillez vous connecter pour répondre
182 réponses à ce sujet

#1 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 11:09

Bonjour à tous,

Voila je crée un petit topic dans lequel on pourra posté nos créations de logos pour la Radio Usul, étant donné que j'ai remarqué qu'il changeait souvent voilà moi j'en ai fait un hier vite fait, je sais pas si ça sera son style mais si on les regroupe ici il aura du choix.

Merci à tous ciao.

[attachment=54]

#2 Warpie

Warpie

Decker

• +18
  • 446 messages

Posté 28 février 2013 - 11:10

oh que c'est une bonne idée j'en tenterai un petit dans la journée ! Sympa ton logo la police est peut être à revoir mais j'aime bien !

#3 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 11:12

Merci Beaucoup, je me suis dis pareil pour la police...

Si jamais Usul passe dans les parage, il peut même faire une commande s'il veut un logo bien précis je suis sûre qu'on s'empressera de lui créer un beau truc.

#4 Warpie

Warpie

Decker

• +18
  • 446 messages

Posté 28 février 2013 - 11:19

Ouep ça sera top que les graphistes du fofo puisse avoir un petit coup de pub, on est là pour se serrer les coudes dediou !

#5 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 11:23

Oui c'est sur et connaissant comment fonctionne Usul et la bande, ils ne sont jamais contre pour faire connaître les gens qui ont du talent.
Par contre moi je suis loin d'être graphiste j'ai juste photoshop sur mon PC donc je m'amuse un peu... Par contre j'attend de voir ta création.

#6 Warpie

Warpie

Decker

• +18
  • 446 messages

Posté 28 février 2013 - 11:25

Houla pareil je bidouille aussi, mais c'est en bidouillant qu'on devient bidouilleur (?) je sais pas si c'est la bonne formule :D

#7 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 11:28

:) Tout à fait, en tout cas je trouve que le forum commence bien avec un bel esprit d'entraide justement. En espérant que ca continue comme ça et peut etre deviendra t-il le forum Officiel...
Bon à vos crayons (ou programme graphique) et faites nous de beaux logos.

#8 Warpie

Warpie

Decker

• +18
  • 446 messages

Posté 28 février 2013 - 14:49

[attachment=51][attachment=50]Bon voici 2 petits essais c'est plus du bidouillage que du vrai boulot de graphiste mais bon .

#9 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 14:52

Ha ouais pas mal du tout ben je trouve ca très bon pour du bidouillage. Le mien ne fait pas le poids lol.
Très sympas vraiment j'espère que d'autres personnes vont être tenté de montrer leur savoir faire.

#10 Warpie

Warpie

Decker

• +18
  • 446 messages

Posté 28 février 2013 - 15:00

Merci j'essaierai d'en faire un autre ce soir. En espérant que d'autres nesforumeur viennent participer !

#11 Lazaer

Lazaer

Assistant to the Regional Manager

• +18
  • 1 024 messages

Posté 28 février 2013 - 15:32

J'en fais 2, les mêmes casiment :

Image IPB

Image IPB

Mais bon le nesblog a dèja de très bon graphiste ^^

#12 Warpie

Warpie

Decker

• +18
  • 446 messages

Posté 28 février 2013 - 15:37

Oui mais bon on se fait plaisir ^^

Sinon super sympa tes images !

#13 Antirune

Antirune

Nesforumeur

• Membre
  • 40 messages

Posté 28 février 2013 - 16:37

Wahou j’espère que Usul ou Dorian passerons faire un tour sur ce topic car c'est très réussi

#14 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 16:37

Ha ouais j'aime bien l'idée du vieux poste qui fait office de logo complètement.
Moi j'ai essayé de faire d'autres logo... mais je suis mauvais en logo tel quel, donc je me suis amusé avec quelques images et effets... Voilà 2 idées et la troisième suivra dans un autre poste car pas assez de place.

[attachment=56] [attachment=57]

#15 Warpie

Warpie

Decker

• +18
  • 446 messages

Posté 28 février 2013 - 16:45

j'aime bien celui de droite ! je le verrais bien pour une émission .

#16 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 16:46

Je n'arrive plus a envoyé d'image... On dirait qu'on ne peut envoyé que 1 mo au total de pièce jointe dans le forum...
J'y connais pas grand chose si je me trompe dites moi.

Edit :

On dirait bien qu'on ne puisse accumuler que 1 mo de pièces jointes donc j'ai été diminuer le poids de mes images/

#17 Lazaer

Lazaer

Assistant to the Regional Manager

• +18
  • 1 024 messages

Posté 28 février 2013 - 17:10

Utilise un hébergeur d'image c'est bien plus simple :-)

http://www.noelshack.com/

#18 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 17:22

Ha ok merci du conseil je dois avouer que je ne partage normalement jamais de lien, ni d'image sur les forum donc merci j'y penserai.

#19 Dystopiste

Dystopiste

Nesforumeur

• Membre
  • 451 messages

Posté 28 février 2013 - 21:39

J'avais lu "LEGO Usul". En arrivant ici je m'attendais a voir une vidéo en stop motion. :dodgy:

J'en ferais peut être un aussi, si je trouve l'inspiration. Les votres sont sympa, continuez comme ça. :)

#20 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 21:42

LOL pas mal, on pourrait essayé aussi une vidéo LEGO Stop motion sur Usul c'est une idée a travailler.
Je te remercie et vas-y lance toi aussi on attend ta création.

#21 Dystopiste

Dystopiste

Nesforumeur

• Membre
  • 451 messages

Posté 28 février 2013 - 21:56

Le truc c'est que sur le forum du JdG un membre avait fait une vidéo en lego pour le concourt du 3615 et je pensais que c'était lui.
Spoiler

Sinon c'est pas vraiment le fait de me lancé ou pas qui me fait défaut mais plus les idées... Et surtout la motivation. :D

#22 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 22:03

En tous les cas je ne sais pas si c'est toi qui a fait ta signature Silent Hill mais la y avait de la bonne idée, j adore... si c'est toi un truc du genre avec la bande d'Usul ca pourrait etre sympas aussi. Tous représenté en petit bonhomme.

#23 Dystopiste

Dystopiste

Nesforumeur

• Membre
  • 451 messages

Posté 28 février 2013 - 22:10

Non, ce n'est pas de moi, même si j'aurais bien aimé. Je l'ai trouvé ici: http://zombidj.devia...-Hill-296280626

Sinon l'idée de le faire avec la bande d'Usul est bonne mais je n'est pas le talent de dessinateur requis pour ça.

#24 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 28 février 2013 - 22:13

Hélas moi non plus, Je ne doute pas que quelqu'un dans le forum ait ce talent donc laissons leur faire si y en a qui sont motivé.
Pour le moment je pense que nous avons été 3 personnes à faire quelque ébauche de logo. On verra si ca continue comme ça, en tout cas j'espère.

#25 Tomasta

Tomasta

Nesforumeur

• Membre
  • 114 messages

Posté 01 mars 2013 - 12:38

Encore un juste pour m'amuser, je sais que ça ressemble de moins en moins a des logos mais voila j'essaye de nouvelles technique sur photoshop je suis pas encore au point mais ça fait plaisir de le faire pour Radio Usul.

[attachment=60]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)