Aller au contenu

Photo

Vos suggestions

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#226 Bruno

Bruno

Nesforumeur

• Membre
  • 2 267 messages

Posté 04 juin 2014 - 13:26

cls

#227 Barbo

Barbo

Nesforumeur

• +18
  • 86 messages

Posté 05 février 2015 - 06:54

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais je suis très étonné que la page d'accueil du site Nesblog ne contienne pas de lien direct vers Nesforum, ou alors il est très bien caché. Il n'y en a même pas dans la section 'liens' du site. C'est normal ?

#228 Bulot_Atomik

Bulot_Atomik

Nyctalope ET grosse salope

• +18
  • 1 503 messages

Posté 05 février 2015 - 09:15

Oui c'est normal, c'est un forum non officiel, le forum est né lors d'une Radio Usul, rien de plus.

#229 Delta

Delta

Maître des Kiwis

• +18
  • 353 messages

Posté 05 février 2015 - 10:19

Vous leur avez suggéré de le rajouter d'ailleurs?

#230 HenryFonda

HenryFonda

Quidam

• Membre
  • 1 666 messages

Posté 05 février 2015 - 10:47

Il a été question que le forum soit officiel au début, mais la question ne se pose plus.

Comme l'a dit Bulot, cet espace de discussion a été crée autour des émissions d'Usul. Y'a eu une espèce d'euphorie l'espace de trois-quatre mois, la folie des grandeurs, la coque et les putes avec les huiles de la mafia nesblog puis tout cela s'est tassé.

Le 3615 et Crossed se sont arrêtés, Usul a pris du recul, la vie a repris son cours.

Mais nous, on est toujours là (si, si, il reste quelques clampins sous les cadavres de bouteille), et si tu regardes bien, les émissions du nesblog ne sont plus vraiment le centre des conversations ici.

Mais ça reste un endroit sympathique, et quelque part, c'est un peu chez moi :wub:

#231 Bruno

Bruno

Nesforumeur

• Membre
  • 2 267 messages

Posté 05 février 2015 - 11:40

D'un autre côté le forum devrait s'appuyer sur le blog mais même le blog officiel il est quelque peu sous les cadavres, ça survit plus qu'autre chose. Genre vous saviez que Realmyop avait une chaîne annexe youtube (https://www.youtube..../RealMyopStream) ? Si vous lurkez pas toutes les pages de son comtpe youtube aucune chance. Dorian qui lâche les vidéos en pack parce qu'il a zappé qu'il y avait un blog, quelques émissions qu'on ne voit plus sans crier gare alors qu'elles n'ont pas vraiment arrêtées (https://www.youtube.com/user/polygonfragments).  Non ?  :rolleyes:

Bah non, pour être au jus de ce que fait le Nesblog, visiter le site nesblog.com ne suffit pas, faut suivre x comptes twitter, x comptes facebook, relire les pages "à propos" des chaînes youtube que vous connaissez déjà par cœur au cas où, suivre x chaînes twitch, ça ne marche jamais en plus les alertes twitch, tu es au courant d'un stream quand il est fini avec le délai du mail... Faire un peu beaucoup la concierge "2.0". Bref, le forum est un peu à l'image du reste, c'est raccord je trouve.  :laugh:

#232 Vibromaster

Vibromaster

Sexe a piles

• Moderateur
  • 1 101 messages

Posté 05 février 2015 - 12:40

Ouais ils s'en foutent de nous au Nesblog x) J'me souviens avoir vu Karim faire quelques apparitions au début et p'tètre quelques autres que j'ai oublié mais maintenant le forum se meurt, il survie tant bien que mal mais d'un autre coté quand il y avait tout l'monde au début on n'avait pas le temps de tout lire, si on ne venait pas pendant 2 jours c'était l'horreur pour rattraper toutes les pages de messages de retard, on est revenu à une échelle plus modérée c'est pas plus mal quelque part

#233 Barbo

Barbo

Nesforumeur

• +18
  • 86 messages

Posté 05 février 2015 - 19:56

OK je saisis mieux. En même temps j'ai découvert tout cela sur le tard, il était évident que ça soit justifié.

#234 Delta

Delta

Maître des Kiwis

• +18
  • 353 messages

Posté 06 février 2015 - 15:00

Comme l'a dit Bulot, cet espace de discussion a été crée autour des émissions d'Usul. Y'a eu une espèce d'euphorie l'espace de trois-quatre mois, la folie des grandeurs, la coque et les putes avec les huiles de la mafia nesblog puis tout cela s'est tassé.

C'est ce qui a financé le forum? :laugh:

Je faisais des recherches sur les softwares, et je vois qu'une licence pour un IP Board (le soft de ce forum si je dis pas de conneries) c'est 175$!

Je suis assez curieux de savoir qui a claqué les tunes oO.

#235 Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Nesforumeur

• Membre
  • 2 446 messages

Posté 06 février 2015 - 17:38

Y'a eu une campagne d'appel aux dons passé un temps. Je sais pas si ça avait abouti.

#236 Schtroumpf paresseux

Schtroumpf paresseux

Nesforumeur

• Membre
  • 305 messages

Posté 06 février 2015 - 19:58

C'est vrai que le Nesforum, c'est vraiment underground.

Un jour, peut-être, le NesBlog sera mort depuis longtemps, et nous, nous serons toujours là, à poster en skred.

#237 nekochan

nekochan

I want some more

• Administrateur
  • 3 421 messages

Posté 06 février 2015 - 23:24

C'est ce qui a financé le forum? :laugh:

Je faisais des recherches sur les softwares, et je vois qu'une licence pour un IP Board (le soft de ce forum si je dis pas de conneries) c'est 175$!

Je suis assez curieux de savoir qui a claqué les tunes oO.

C'est payer par un fond d'investissement au Qatar via une société écran aux Bahamas ! si on te demande je suis citoyen Hongkongais et je vie aux Bermudes.

#238 Bulot_Atomik

Bulot_Atomik

Nyctalope ET grosse salope

• +18
  • 1 503 messages

Posté 09 février 2015 - 13:35

Ouais y'avait eu moultes réflexions autour du financement, pub, pas pub, dons etc ...

Et il me semble bien qu'on avait obtenu la totalité de l'argent requis via les dons, d'où l'absence de pub sur le forum.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)