Aller au contenu

Photo

Une société de consommateurs et son Messie Télévision

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#76 Maraud

Maraud

Pti enfant perdu

• Membre
  • 162 messages

Posté 25 mars 2013 - 20:22

Ben faire en sorte que les gens s'engueulent sur des personnages dont peu de personnes savent qui ils ont réellement et s'approprier la descendance intellectuel d'un autre pour faire venir du monde chez soi (le PS avec Jaurès), fait partit de la grande joie de la politique pour embrouiller les gens et leur faire lâcher l'envie de s'investir dans la vie politique.

#77 Elastico

Elastico

Nesforumeur

• Membre
  • 135 messages

Posté 26 mars 2013 - 03:23

Je voulais créer un topic justement pour relever les quelques petits points qu'y ne sont pas toujours totalement exact chez Naomi Klein, Jean pierre Carles, Franck Lepage, etc , ça vous brancherais ?

Ça m'intéresserait carrément !

J'ai vu pas mal de films de Pierre Carles, tout de Franck Lepage et quasiment toutes les conférences gesticulées captées et mises à disposition sur youtube à ce jour, et parfois les lèvres me brûlent d'atténuer les propos. Qu'on le fasse à plusieurs me plairait rudement !

#78 Helixis Felis

Helixis Felis

Inculte de Base

• +18
  • 719 messages

Posté 26 mars 2013 - 17:50

Op je partage avec vous c'est intéressant :)

#79 Guest_CrashBandicoke_*

Guest_CrashBandicoke_*
  • Invité

Posté 28 mars 2013 - 14:08

Je suis aussi tombé sur cette vidéo il y a quelques jours ... merci boobook ! Pas trop mal en effet, ça change des Cyprien et autres clones ringardos.

#80 Cable

Cable

sociologiquement ambigu

• +18
  • 208 messages

Posté 28 mars 2013 - 17:05

M'ouais... Je dis pas que c'est pas bien. Mais ça reste que de la constations de phénomènes qu'on connait déjà tous. La dénonciation, on commence à en avoir fait le tour,,,

#81 HenryFonda

HenryFonda

Quidam

• Membre
  • 1 668 messages

Posté 29 mars 2013 - 07:22

Pareil que Cable, ren de bien neuf dans cette vidéo. J'avais préféré leur première sur la liberté

Sinon, j'ai trouvé cette conférence de Pierre Carles. Un bon complément au film Fin de Concession.

http://www.youtube.com/watch?v=S0ippmfQRHk

#82 Cable

Cable

sociologiquement ambigu

• +18
  • 208 messages

Posté 31 mars 2013 - 00:36

Bon, et jean Robin alors ? (enquête & débat) c'est quoi son problème, il s'est visiblement embrouillé avec Chouard et JP Petit ,, avec des videos d'attaques à l'encontre de Chouard digne d'un enfant de 7 ans. (À voir !)

Vous en pensez quoi ?

À l'occasion on pourrait aussi parlé des truc comme Fdesouche ou le bloc identitaire, savoir si ils sont vraiment border Line ou juste diabolidé à cause de certain de leur forumeur ...

...edit : j'oublie pas l'idée "démonter la contre culture pour mieux la servir" si certain ont déjà commencé un décorticage, ça nous ferait un point de départ.

#83 Maraud

Maraud

Pti enfant perdu

• Membre
  • 162 messages

Posté 31 mars 2013 - 14:25

C'est quoi l'histoire avec Fdesouche ou le bloc identitaire?

#84 pab

pab

Tchic ! Tchac ! Bang ! Ploc.

• Membre
  • 172 messages

Posté 02 avril 2013 - 08:55

@Maraud : ben c'est une communauté de gros cons racistes, xénophobes, machistes et réactionnaires, fourre-tout des courants d'extrême droite, mais Cable se demande s'ils sont vraiment borderline ou juste haineux.

#85 Bruno

Bruno

Nesforumeur

• Membre
  • 2 267 messages

Posté 02 avril 2013 - 14:38

Déjà juste les noms, moi ça me fait courir.

Français de souches et Bloc identitaire. Moi je m'interroge plus sur Riposte Laïque, il me semble que même eux ne savent pas trop où se situe le gros de leur formation. Quand on lit leurs articles ou qu'on voit leurs interventions, ils se tirent parfois dans les pattes comme des grands.

#86 Maraud

Maraud

Pti enfant perdu

• Membre
  • 162 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:34

Ok merci pab, sinon pour bloc identitaire,vu que je les ai vu de loin (25m), je peux affirmer qu'ils sont dans le trip que si la France n'est pas LA première puissance c'est de la faute aux étrangers, aux gauchiste, etc... Ils ont même créer des théories qui expliquent comment il est impossible de vivre ensemble en fessant une sorte de théorie des races sans le nommé (c'est en réalité le nouveau nom de "Unité Radicale" qui à été interdite par la loi). Ils sont assez violent (jusqu'au meurtre avec les antifas) mais on une très bonne équipe de communication en trouvant toujours une excuse des méfaits qu'ils sont accusé. Ils sont très bien vu parmi les extrémistes catholiques.
Ils ont des moyen financiers importants (ne me demandez pas comment), sont très centré sur les jeunes avec de vrai centre de rencontre de gens de bonne famille. La plupart des chefs de section sont des petits bourgeois et le gros de la main d’œuvre sont des boneheads.
Ce sont de "bon" pratiquants et ont participé au moi de février à un colloque des forces d'extreme d'europe.
Fdesouche est il me semble la vitrine d'un autre mouvement d'extreme-droite.

#87 pab

pab

Tchic ! Tchac ! Bang ! Ploc.

• Membre
  • 172 messages

Posté 03 avril 2013 - 08:45

@Maraud : Fdesouche est, me semble-t-il, plus un point de convergence de l'expression sur le web pour divers courants d'extrême droite.

#88 dorel

dorel

oisif

• Membre
  • 125 messages

Posté 03 avril 2013 - 17:56

Moi je m'interroge plus sur Riposte Laïque

Quant on voit certains articles de cette merde de Christine Tasin de Riposte Laïque, je crois qu'il n'y a aucune interrogation à se poser.
exemple: http://www.bvoltaire...-interdit,13185

J'ai comme une impression de déjà-vu.

#89 HenryFonda

HenryFonda

Quidam

• Membre
  • 1 668 messages

Posté 10 juillet 2013 - 20:33

Je sais pas vraiment ou mettre ce lien mais ça me semble avoir sa place ici. Un nouveau journaliste est apparu sur la toile, pour décortiquer les médias assez crûment mais non sans humour. Philippe, je t'aime:

Modifié par HenryFonda, 11 juillet 2013 - 09:50.

#90 Maraud

Maraud

Pti enfant perdu

• Membre
  • 162 messages

Posté 10 juillet 2013 - 20:46

Hahaha, le bernard à beau être un voleur il sait faire fermer le clapet aux soi-disant journalistes

#91 HenryFonda

HenryFonda

Quidam

• Membre
  • 1 668 messages

Posté 10 juillet 2013 - 20:51

Il est fort cet enfoiré.

#92 Yohann From Outer Space

Yohann From Outer Space

Nesforumeur

• Membre
  • 1 102 messages

Posté 10 juillet 2013 - 21:54

C'est clair que autant Tapie me dégoute, autant le jour où il faut faire un volontaire pour aller lui dire ses quatre vérités, faudra pas compter sur moi. Le voir taper sur Pujadas ou sur Lepen (surtout sur Lepen) est un véritable plaisir.

#93 dorel

dorel

oisif

• Membre
  • 125 messages

Posté 28 juillet 2013 - 22:27

Il tape vraiment sur Pujadas? Je crois que l'auteur de la vidéo insiste beaucoup sur le fait que non justement, il ne fait que ressasser ses bons vieux arguments puant les années 80 de la détente libéral. Et en face, bin t'as un Pujadas, une petite merde qui ose sans vraiment oser justement. Je trouve ça assez facile. Foutons le en face d'un Lordon ou d'un Halimi qu'on rigole vraiment.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)