Aller au contenu

Photo

Horaires des radio Usul

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Mr_Vercetti

Mr_Vercetti

Nesforumeur

• Membre
  • 2 messages

Posté 19 février 2013 - 23:52

Bonjour,

Je tente de suivre assez régulièrement les radio Usul, car je trouve ce rendez-vous très intéressant, et très rafraîchissant, d'une part pour les sujets étudiés, qui sont divers et bien choisis, mais je suis un peu déçu de voir qu'ils sont la majeure partie du temps programmés à la dernière minute et avec des horaires assez tardives.

Je sais bien que la spontanéité donne un côté un peu plus sympa au truc, mais j'espère au moins qu'Usul pourrait organiser quelques unes de ses émissions soit à l'avance, soit que ça commence genre à 21h, car pour moi qui suis étudiant, ce n'est parfois pas facile, et je pense ne pas être le seul dans le cas !

J'espère être entendu, et que je ne serais pas le seul à porter cette recommandation. Et à bientôt sur Radio Usul !

#2 debyoyo

debyoyo

Amiloveur

• +18
  • 1 641 messages

Posté 19 février 2013 - 23:58

je suis du même avis, je n'ai jamais eu vent de radio Usul et c'est sans doute que c'est parce que je ne vais pas sur le forum JV.com j'évite de m'inscrire sur 150 forum en même temps surtout si c'est pour suivre 3 sujets à la volée sur 1000.

Est ce qu'il y aura des annonces sur ce site pour les Nesblogeur? est ce que les horaires pourraient être en début de soirée pour éviter de regarder les bouses de la TV et ne pas rendre cette émission uniquement pour les chercheurs chez pôle?

#3 Skyler

Skyler

Oh god why!

• Membre
  • 94 messages

Posté 20 février 2013 - 00:05

Pour vous répondre avec les infos que j'ai eu, il n'y a pas d'horraire ni rien, pour le moment, chaque émission a été fait un peut a l'arrache par Usul et sa troupe, il n'est pas encore question d'un horaire.