Aller au contenu

Photo

Recherche communauté ps2

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 KeroroLulu

KeroroLulu

Nesforumeur

• Membre
  • 1 messages

Posté 07 janvier 2017 - 06:11

Bonjour (ou bonsoir),

Cela fait seulement 2 ans que je regarde quelques TAS et Speedrun (ayant découvert avec l'émission Speed Game, R.I.P) et ce n'est que maintenant que j'ai envie de m'y mettre et plus particulièrement sur les TAS. Sachant qu'un bon TASER est déjà un bon Speedrunner il est donc indispensable que je commence par ce dernier avant de m'attaquer à un quelconque TAS. Je ne me lance pas dans le projet sans rien savoir, je suis étudiant en informatique ayant déjà fais de tout petits jeux sur Java (2D je ne suis pas assez masochiste pour faire du 3D avec java) j'ai donc quelques connaissances sur le développement d'un jeu, bien que ce ne soit pas suffisant pour les gros jeux 3D style Suikoden V. Mais, mes compétences en programmation ainsi qu'à la création d'algorithme sont bien là. Je suis également habitué à débugguer les codes des projets de mes camarades (quand les projets consistes à simuler des disques durs, créer un protocole TCP avec uniquement des tubes nommés ou bien des jeux d'échecs ça va je pense ne pas avoir trop de mal avec certaines subtilités dans la programmation) donc regarder du code et m'y plonger ne me fait pas peur.