Aller au contenu

Photo

Demande d'aide

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 nollo

nollo

Jesus Riding

• Membre
  • 34 messages

Posté 04 décembre 2016 - 23:26

Oyez les amis.

Je viens à vous sur mon dinosaure en quête de conseils:  

Je cherche un joli jeu de rôle ou de société pour jouer entre amis. Je cherche quelque chose avec

une bonne ambiance. Quelque chose dans le genre donjons et dragons version "soft". :ph34r: 

Ou alors des jeux stratégiques, de cartes (du genre magic) etc...

Quels sont vos propositions?

Merci!!

Bien à vous 

#2 Vibromaster

Vibromaster

Sexe a piles

• Moderateur
  • 1 102 messages

Posté 05 décembre 2016 - 15:57

Yo ! J'ai acheté Rune Bound ya quelques semaines et j'en suis plutôt satisfait.

Pour te résumer le truc t'as un plateau avec des cases hexagonales sur lequel tu déplaces ton personnage au tour par tour, ça se joue de 2 à 4 joueurs, chacun pour soit. Donc tu parcours le plateau, tu fais des quêtes, tu tues des monstres, t'as des marchants dans les grandes villes etc... classique de ce coté là.

Les combats c'est à base de jetons pile ou face (en un peu plus complexe évidemment, tu peux avoir attaque physique ou magique, défense et compétence en gros avec un système d'initiative), t'en a 2 par perso de base, tu peux en obtenir d'autres avec l'équipement ou des compétences. Le truc interessant c'est que pour le PvE ce sont les autres joueurs qui contrôlent les monstres, donc en fait ya pas de vrai PvE, chaque combat se fera toujours contre ses amis.

Et donc le but du jeu c'est de se stuff et réussir à tuer le boss en premier. T'as 2 scénarios possible, le dragon ou l'invasion de zombie avec chacun ses spécificités.

Apparemment ya des extensions aussi, j'ai pas encore trop regardé ce que ça apportait en plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)