Aller au contenu

Photo

Stunfest 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Vibromaster

Vibromaster

Sexe a piles

• Moderateur
  • 1 101 messages

Posté 26 mai 2016 - 11:20

Stunfest_logo.png

De retour de cet évent de folie ! Je suis surpris de ne pas voir de topic à ce sujet ici, j'avais oublié de le créer ?

En tout cas c'était pas mal ouf comme chaque année d'ailleurs, des personnes d'ici sont-elles venues ? Si oui, venez partager vos retours, je suis curieux de voir différents point de vue.

Pour moi en tout cas c'était assez dingue, j'ai revu beaucoup de potes, j'ai même pas eu assez des 3 jours pour croiser toutes les personnes que j'aurais voulu mais c'est vraiment 3 jours sur un nuage là bas tous réunis dans l'amour du jeu, de l'arcade et pas seulement !

Comme certains le savent peut être, ou non, je fais partie de la communauté Windjammers France, qui tourne donc autour de ce merveilleux jeu de versus qu'est Windjammers, on a un stand à nous au stunfest tous les ans et on organise notamment des tournois sur notre jeu et cette année était un peu spéciale pour nous car un de nos tournois (le solo du samedi) était désormais dans la programmation officielle du Stunfest et on avait même un sponsor qui nous a fourni des trophées et des lots.

Mon petit palmarès perso de ce stunfest :

Breakers Revenge (team 2v2) : 3eme

Windjammers (solo 3on3) : 1er
Windjammers (1v1 normal) : 2eme
Windjammers (team 2v2) 1er

Un gros Stun pour moi comme je l'ai dit, J'ai fait 2 fois de la scène, d'ailleurs vous pouvez me vois sur la rediff du tournoi Windjammers et normalement Breakers Revenge (dont la vidéo n'est toujours pas parue... comprend pas pourquoi)

Excusez la qualité un peu médiocre de cette vidéo, ça s'améliore pour la grand finale

#2 Bruno

Bruno

Nesforumeur

• Membre
  • 2 267 messages

Posté 27 mai 2016 - 10:44

Sympa le récap gg pour tes perfs ;) Les couleurs du jeu, c'est pas ça en vrai ?

#3 Vibromaster

Vibromaster

Sexe a piles

• Moderateur
  • 1 101 messages

Posté 27 mai 2016 - 17:05

Merci ^^ Et non la vidéo est vraiment crade, le jeu bien réglé est magnifique en vrai sur borne.

#4 Barbo

Barbo

Nesforumeur

• +18
  • 86 messages

Posté 28 mai 2016 - 11:35

Est-ce que Nico/6coups6mouches a participé au tourni Windjammers, en grand fan du jeu qu'il est ?

#5 Vibromaster

Vibromaster

Sexe a piles

• Moderateur
  • 1 101 messages

Posté 29 mai 2016 - 17:47

Oui il était là ainsi que Wolmar qui faisait un peu son grand retour sur le jeu, c'était sympa ^^

Si tu veux voir l'arbre, le voila : http://discmania.cha...com/fr/dm2_solo

Tous nos tournois ici : http://discmania.challonge.com/fr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)