Aller au contenu

Photo

Je remplis mon grenier : un blog qu'il aimerait être bien

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Nesforumeur

• Membre
  • 2 446 messages

Posté 21 juin 2015 - 21:35

Salut à tous,

J'avais déjà évoqué le truc (et posté le premier CR) dans la taverne. M'enfin bon, c'est quand même plus pratique de centraliser les updates.

J'écris un petit blog chaque week end, où je mets mes arrivages de brocante, liés au jeu vidéo (mais ça ne sera probablement pas toujours le cas). J'essaye d'écrire ça dans un style plûtot léger à lire, sans prise de tête.

jeremplismongrenier.wordpress.com

Vos avis et retours positifs comme négatifs (en somme, construits) sont les bienvenus. J'en profite pour signaler que je viens de mettre le CR de vide-grenier d'aujourd'hui en ligne.

Merci à tous !

#2 Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Nesforumeur

• Membre
  • 2 446 messages

Posté 05 juillet 2015 - 22:44

Le CR du jour est dispo :

https://jeremplismon...rs-du-05072015/

#3 HenryFonda

HenryFonda

Quidam

• Membre
  • 1 666 messages

Posté 07 juillet 2015 - 14:40

J'aime bien les comptes-rendus de brocantes. Dans le genre, les récaps vidéo de Meeea sont chouettes. Et c'est cool de voir ce qui peut se trouver pour pas trop cher si on se bouge un peu.

Moi aussi, j'aime bien les vieux jeux en boîte avec les notices bien épaisses et tout, et même si j'essaie de m'en détacher (parce que je me dis que c'est le jeu lui-même qui est important, et que tôt ou tard, tout ça finira au rebut), je comprends cette attirance pour le jeu-objet.

Par contre, tu dis pour je sais plus quel jeu que tu ne l'aimes pas trop mais que tu l'as quand même acheté. Si c'est pour ne pas y jouer et juste l'ajouter à sa collec, j'ai du mal à comprendre le plaisir que tu y trouves.

#4 Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Nesforumeur

• Membre
  • 2 446 messages

Posté 07 juillet 2015 - 20:24

C'était pour Oblivion. En général, ça dépend, c'est soit que je veux donner au jeu une deuxième chance, soit que c'est de la matière pour de l'échange (parce que ça m'arrive de temps en temps aussi). En l'occurence, je n'ai pas Oblivion sur PC donc je pense le retenter sur console.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)