Aller au contenu

Photo

Un jeu vidéo collaboratif

• Veuillez vous connecter pour répondre
113 réponses à ce sujet

#1 Threepw00t

Threepw00t

Pirate du singe

• Membre
  • 86 messages

Posté 19 février 2013 - 15:30

Bonjours à tous et a toutes !

Je vous propose ici de nous lancer dans un projet un peu fou.
Je suis étudiant en informatique mais je fait également du graphisme et de la musique, l'esprit avisé se verra titiller par ce petit listing et un mot devrais se former inévitablement : jeu vidéo.
Inspiré par le RPG démago, je m'étais lancé il y a quelques mois dans une version plus hardcore du délire...(https://www.youtube....VQ?feature=mhee)... évidemment, à l'image de usul, notre maitre à tous, j'ai abandonné comme un lache devant l'ampleur du travail pour retourner faire des pattés de sable chez mémé. Le projet est définitivement mort et enterré, j'ai pas tenu le choc de devoirs tout faire moi même (surtou les vidéos, ça me tuais).
Ainsi donc, je lance ici un appel aux personnes intéressées pour tenter de rebooter ce projet par un truc du même type mais en 2.0, avec des gens pour s'entraider.

Vous savez programmer, vous savez dessiner, vous savez faire de la musique, vous avez des idées de game design et de scénar , vous savez faire des vidéos ?
vous êtes le bienvenu !
J'ai compris l'erreur que j'ai commise en voulant tout faire tout seul et je tiens a créer ici avec vous quelque chose d'ouvert et de participatif a donf.
J'espère que certains d'entre vous seront intéresser.

Merci de m'avoir lu !

---------------------------------------------------------------------------
EDIT
---------------------------------------------------------------------------
Liste des pads utilisés :

(A voir en premier :)
généraliste(Mise en place) : https://jeu-collabor....framapad.org/1

musique/sound design : https://jeu-collabor....framapad.org/4
graphismes : https://jeu-collabor....framapad.org/3
programmation : https://jeu-collabor....framapad.org/2