Aller au contenu

Photo

Tron - 2 avril 2014

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Toofi

Toofi

Etalon du cul

• +18
  • 772 messages

Posté 03 avril 2014 - 20:09

Le dernier épisode de Crossed sera diffusé le jour de mon anniversaire.

C'est le plus beau et à la fois le plus triste cadeau de ma vie :'(

Modifié par Toofi, 03 avril 2014 - 20:09.

#2 Oboro Willamaster

Oboro Willamaster

Nesforumeur

• Membre
  • 29 messages

Posté 03 avril 2014 - 22:55

Alors le film Tron ne m'a jamais donné envie de le regarder... Mais après cette épisode, l'envie est là !!!

sinon je suis super déçue que Crossed va s'arrêter, pour qu'elle raisons d'ailleurs ?

#3 Bruno

Bruno

Nesforumeur

• Membre
  • 2 267 messages

Posté 03 avril 2014 - 22:58

J'ai dû m'y prendre à 2 fois pour le regarder, la première fois sur une VHS pourrie et la deuxième fois en achetant le coffret avec tron l'héritage à 3€ dans un bac à merde. J'ai jamais regretté de l'avoir visionné et j'avoue que c'est devenu un truc assez culte pour moi.

Par contre je m'étais toujours demandé si les images avaient été refaites mais visiblement non c'est d'époque et c'est carrément bluffant.

Modifié par Bruno, 03 avril 2014 - 23:00.

#4 Toofi

Toofi

Etalon du cul

• +18
  • 772 messages

Posté 03 avril 2014 - 23:10

Ca va s'arrêter car il n'y a pas trouze mille films sur les jeux vidéo. C'était prévu à la base qu'ils feraient un certain nombre de vidéos, mais je ne me rappelle plus du nombre. En tout cas le prochain c'est le dernier.

Après l'équipe de Crossed a dit qu'ils continueront à faire des vidéos, sur tipee youtube.

#5 Blondin Shot First

Blondin Shot First

Tel est niqué qui croyait niquer.

• +18
  • 290 messages

Posté 04 avril 2014 - 11:41

Hola hola du calme le dernier épisode de crossed? Dans l'épisode sur le Wizard, il précise que c'est l'avant avant dernier épisode de crossed, selon toute logique il en reste encore 2 non?

#6 Yohann From Outer Space

Yohann From Outer Space

Nesforumeur

• Membre
  • 1 102 messages

Posté 04 avril 2014 - 12:31

Dans l'épisode sur le Wizard, il précise que c'est l'avant avant dernier épisode de crossed, selon toute logique il en reste encore 2 non?

Non, celui-ci est donc logiquement l'avant dernier et le prochain le dernier. :wink:

#7 Eclusier

Eclusier

Nesforumeur

• Membre
  • 211 messages

Posté 04 avril 2014 - 17:24

Tron c'est une ambiance froide du tonnerre, avec en prime Moebius aux commandes!

Coule crossed (bon après c'est rare que cette émission soit en baisse je trouve), me revisionnerai bien le film d'ailleurs.

Tiens au fait Jeff Bridges c'est un acteur un peu touche à tout non? Film caca hollywoodien comme film d'auteurs on peut le voir dans pleins de productions TRES différentes les unes des autres. Mais de mémoire je le trouve toujours juste.

#8 nekochan

nekochan

I want some more

• Administrateur
  • 3 421 messages

Posté 05 avril 2014 - 00:27

Le nombre de crossed si je me souvient bien était 25 ou 27 je sais plus

#9 Toofi

Toofi

Etalon du cul

• +18
  • 772 messages

Posté 05 avril 2014 - 12:09

Je crois que c'était 25 a la base et qu'ils ont fini par augmenter a 27 c'est juste.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)