Aller au contenu

Photo

Projet, cherche aides et conseils avisés

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Thanafer

Thanafer

Nesforumeur

• Membre
  • 2 messages

Posté 14 mars 2014 - 17:25

Bonjour,

Comme indiqué dans ma présentation, j'ai actuellement cinq ans de cinéma dans les bottes qui commencent à me peser et pour retrouver de l'ambition dans ma petite vie, j'envisageais de me réorienter dans ce qui devient de plus en plus ma raison d'être, le jeu vidéo. Aussi j'ai trouvé sur Lyon une formation accessible de level design (http://icom.univ-lyo...vel-Design.html) seulement voilà, comme tout à la fac, on attend avant tout de l'étudiant qu'il se bouge le fion et je dois le prouver par un book. Et là que je me tourne vers vous, je n'ai aucune connaissance en développement, ce à quoi j'aimerais remédier mais je ne sais pas par où commencer et si vous pensez pouvoir m'aider que ce soit en me prodiguant conseils ou même pour ceux qui connaissent un peu me faire tâter le terrain ou je ne sais quoi, bref je remercie d'avance ceux qui répondront à mon appel !

Si par hasard quelqu'un connait en plus cette filière et peut m'en donner des retours ce sera bien sûr avec plaisir !

J'espère à très bientôt,

T.

#2 Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Nesforumeur

• Membre
  • 2 446 messages

Posté 14 mars 2014 - 19:18

Tiens,un Lyonnais.

J'ai cherché aussi sur Lyon du jeu vidéo,t'as pas bien le choix,ça va être Lyon 2 pour du level design ou Ariès pour du design plus général. Ou alors,faut bouger géographiquement. Concernant la formation en elle-même,j'en ai entendu du bien,après est-ce que ça correspond à ce que tu cherches,je sais pas te dire.