Aller au contenu

Photo

Souscription pour le lancement de la gamme Shaan Renaissance

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Chassegnouf

Chassegnouf

Nesforumeur

• Membre
  • 41 messages

Posté 10 janvier 2014 - 13:06

Disclaimer (voir en bas du message)*

Bonjour tout le monde, je me manifeste pour vous annoncer le lancement d'une souscription pour la ré-édition du jeu de rôle Shaan, Shaan Renaissance.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Shaan était un jeu français des années 90, une sorte de planet opera avec un côté mystique (de la SFF comme on dit ailleurs). Malgré le déclin des jeux de rôles papier, de la concurrence à l'époque des DD3, World of Darkness et compagnie, les fans du jeu ont gardé la foi et sont entrain de relancer la gamme.

De plus amples informations sur le site officiel (ou du moins la page de souscription qui décrit le jeu et les modalités de participation) : http://www.shaan-rpg...an-renaissance/

Merci de votre attention :blush:

*Que je n'aime pas ça : me mettre en avant pour faire de la promotion :wacko:  Je m'en excuse auprès de ceux qui trouvent cette opération assez moyenne. Mais consolez vous en sachant que c'est fait en toute sincérité (en mémoire à de vieilles parties de Shaan qui sont d'ailleurs à l'origine de mon pseudo) et que je ne gagne pas un µBTC dans l'affaire ni même un brin de visibilité pour ma crèmerie (transparence : je connais un des co-producteurs de cette édition). Si le staff devait blamer qui que ce soit pour cette promotion, que ce soit moi plutôt que l'opération Shaan Renaissance.

Modifié par Chassegnouf, 10 janvier 2014 - 15:05.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)