Aller au contenu

Photo

Logiciel de recherche audio

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Sanzo

Sanzo

Nesforumeur

• Membre
  • 124 messages

Posté 22 septembre 2013 - 07:31

Voila mon souci, je n'ai pas trouvé d'autres endroits où poster ma question alors j'ai préféré le faire dans le coin des zikos. J'ai un extrait d'émission de radio qui je pense est une rediffusion mais est présenté comme un extrait en direct. J'aimerais télécharger leur podcast et effectuer une recherche de cet extrait à travers ma bibliothèque. Ce sera moins fastidieux que de tout réécouter.

Je ne sais pas si c'est possible. Ca a l'air schématiquement possible mais je ne sais pas s'il y a un logiciel pour ça

#2 Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Nesforumeur

• Membre
  • 2 446 messages

Posté 22 septembre 2013 - 08:46

J'ai pas trop compris,tu cherches une musique ou un extrait dans un extrait?

#3 Sanzo

Sanzo

Nesforumeur

• Membre
  • 124 messages

Posté 22 septembre 2013 - 10:01

Je cherche un logiciel qui, à partir d'un extrait, d'une séquence audio, pourra rechercher cette séquence dans d'autres fichiers. En gros si j'ai la musique de la SNCF et que je voudrais savoir dans quel Radio Usul elle est passée, je voudrais :

1/ Télécharger les Radio Usul

2/ Utiliser la musique de la SNCF dans un logiciel qui recherchera dans quelles capsules l'extrait a été utilisé.

#4 Ichi Sumeragi

Ichi Sumeragi

Nesforumeur

• Membre
  • 2 446 messages

Posté 22 septembre 2013 - 12:03

Je vois,désolé alors mais aucune idée. A vrai dire,je sais même pas si c'est possible.

#5 Bruno

Bruno

Nesforumeur

• Membre
  • 2 267 messages

Posté 22 septembre 2013 - 14:54

http://www.clubic.co...similarity.html

Que je n'ai pas testé, j'avais un soft sous linux qui faisait un truc similaire sur mon NAS mais je n'ai plus le nom en tête ni le NAS (vendu) et c'était sous linux. Si t'as pas peur des pingouins et que ce soft ne marche pas je chercherais, j'avais tout constitué à partir d'une revue mais faudra que je la retrouve.

#6 Sanzo

Sanzo

Nesforumeur

• Membre
  • 124 messages

Posté 22 septembre 2013 - 16:39

Ah oui c'est pas bête du tout. J'aurais dû penser à faire ma recherche dans ce sens là... Merci, c'est une bonne piste. Je vais essayer ce logiciel quand j'aurais vraiment le temps.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)