Aller au contenu

Photo

La médecine occidentale: nous soigne-t-elle réellement?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Maraud

Maraud

Pti enfant perdu

• Membre
  • 162 messages

Posté 18 septembre 2013 - 21:22

http://www.legrandso...comprendre.html

J'ouvre ce topic afin d'avoir votre avi.

Personnellement, je suis d'accord avec ce médecin. Je ne réfute pas pour autant que la médecine occidentale soigne malgré tout mais je pense quand même que si on voulait vraiment guérir les gens de nombreuses maladies serait déjà éradiqué.

Mais il faut aussi se mettre en tête que (en france en tout cas) de nombreuses professions médicales sont considéré comme des niaiseries malgré le fait qu'il a été prouvé que ce professions soignaient réellement. Je prend l'exemple des osthéopathes pour appuyer mes propos.

#2 nekochan

nekochan

I want some more

• Administrateur
  • 3 422 messages

Posté 19 septembre 2013 - 12:35

Bof tu sais moi la médecine j'y fais moyennement confiance et à raison et tout ça ne m'étonne pas surtout depuis qu'un chirurgien m'a dit ça "Il y a la vérité et ce qu'on dit au patient."

#3 Bulot_Atomik

Bulot_Atomik

Nyctalope ET grosse salope

• +18
  • 1 503 messages

Posté 19 septembre 2013 - 15:03

La meilleure médecine c'est d'avoir des défenses immunitaires en béton, et donc ne pas être aussi précautionneux qu'on nous le dit :P

Et si la vraie prévention c'était de ne pas se laver les mains, de ne pas mettre sa main devant la bouche quand on baille ou on éternue, au lieu de se faire la bise, on devrait tous se rouler des patins, la douche journalière devrait devenir la douche hebdomadaire (bon sauf pour certains ... ^^) etc ...

Tout comme un non fumeur a bien plus de chances qu'un fumeur de choper un cancer en fumant passivement ...

#4 nekochan

nekochan

I want some more

• Administrateur
  • 3 422 messages

Posté 19 septembre 2013 - 15:23