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Ollaf , jeu vidéo indé


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41 réponses à ce sujet

#26 Tahariel

Tahariel

    Nesforumeur

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Posté 04 mars 2013 - 23:20

Mise a jour de la démo dispo ;)

#27 Guest_CrashBandicoke_*

Guest_CrashBandicoke_*
  • Invité

Posté 05 mars 2013 - 00:29

Sympa comme petit jeu ^^

Je regrette juste qu'on ne puisse pas se pencher pour éviter les boules jetées par les ennemis, obligé de sauter, et bien souvent ca nous oblige à prendre des dégâts quand y'a pas mal d'ennemis ! Assez souvent aussi, quand un ennemi vient face à nous, même si on spam sévère le bouton "A" (pour taper), on prend quand même des dégâts.

En plus du score classic, il serait fun d'avoir le nombre d'ennemis qu'on a tué, éventuellement même un affichage pour chaque ennemi différent tué (j'sais pas si ma phrase est simple à suivre :D )

Bon courage pour la suite !

#28 Farindel

Farindel

    Master of the sushi

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Posté 05 mars 2013 - 01:10

Je regrette juste qu'on ne puisse pas se pencher pour éviter les boules jetées par les ennemis, obligé de sauter, et bien souvent ca nous oblige à prendre des dégâts quand y'a pas mal d'ennemis !


+1, j'avais oublié d'évoquer ça aussi :D

#29 Tahariel

Tahariel

    Nesforumeur

  • Membre
  • 29 messages

Posté 05 mars 2013 - 14:30

la démo de Ollaf a reçu une mise a jour!

Attention avant de l'installer , il vous faut supprimer manuellement toute trace de la démo dans votre dossier d'installation!
sinon il peut y avoir des conflits ...
après la démarche est simple >
telecharger la version 1.1:
www.hydro-games.com/ollaf/demo/Ollaf_setup.exe
installer et jouer !!!
et battre les meilleurs score ;)

#30 Tahariel

Tahariel

    Nesforumeur

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Posté 05 mars 2013 - 14:34

@Crash:
>je pense a une action qui permette d'esquiver les projectiles et attaques ,la démo n'est forcement pas complete il manque des action , et je vais réfléchir a cette possibilité
>le range de l arme est faible mais d autre permettrons d'attaque a distance !
l affichage du nombre de mort était la a la base mais comme je propose un concour j ai preferé le changer en score , dans le jeu , les "kills" seront affiché

merci pour vos retours !

#31 Guest_CrashBandicoke_*

Guest_CrashBandicoke_*
  • Invité

Posté 05 mars 2013 - 22:16

J'ai un petit soucis ... j'ai bien envoyé à la corbeille mon ancien dossier Ollaf, et installé la nouvelle version, lorsque je lance le jeu il m'indique bien que je suis en v1.1 ... mais une fois dans le jeu, je ne vois plus mon personnage !

#32 Tahariel

Tahariel

    Nesforumeur

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Posté 06 mars 2013 - 08:43

normalement tu ne devrais plus avoir de pb avec la version 1.2
que nous avons mis online hier soir
la démarche reste la même :

aller dans le fichier source manuellement (ne pas passer par le desinstalleur)
supprimer les dossiers de Ollaf 1.0 ou 1.1
telecharger et installer la nouvelle version 1.2

www.hydro-games.com/ollaf/demo/Ollaf_setup.exe

si des pb subsistent, me prévenir ici ou ailleur je verrais ce que je peux faire
;)

#33 Tahariel

Tahariel

    Nesforumeur

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Posté 10 mars 2013 - 19:11

J-3 pour le financement !!
on y est pas encore j'ai besoin de vous tous !!

http://fr.ulule.com/ollaf/

#34 Bulot_Atomik

Bulot_Atomik

    Nyctalope ET grosse salope

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Posté 13 mars 2013 - 09:26

N'ayant pas encore le net chez moi je ne peux pas tester ton jeu, mais il me donne bien envie !

Pour ce qui des esquives en se baissant, au lieu de juste se baisser, peut être prévoir un genre de dash au sol, un peu comme Dhalsim et sa glissade sur le dos pour éviter les boules de feu (ça fait bien lgtps que j'ai pas rejoué à Street Fighter mais il me semble bien qu'il avait une attaque dans le genre).

Et sinon, y'a un multi de prévu ?

#35 Pianitza

Pianitza

    Nesforumeur

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Posté 18 mars 2013 - 03:38

J'aime beaucoup ta patte graphique. Ça donne envie d'y jouer !
Bonne continuation :)

#36 webshinra

webshinra

    Nesforumeur

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Posté 21 mars 2013 - 00:43

J'aimerait beacoup y jouer, mais il n'existe pas de démo gnu/linux?

#37 Helixis Felis

Helixis Felis

    Inculte de Base

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Posté 09 avril 2013 - 21:09

C'es terriblement dur x3 Bien mieux jouable a la manette cependant (même si je dois réussir à survivre à peine 1 minute...). Très beau en tout cas, assez facilement pris en main (à la manette) mais très très très dur (ou je suis nulle :p)

#38 Lighthund

Lighthund

    Proxénète de Pokémon

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Posté 08 mai 2013 - 10:18

La patte graphique me fait penser à un certain Rayman Origins  :wink:

 

Sinon je testerais ça ce soir pour voir, bonne continuation en tout cas  :laugh:



#39 Vashe

Vashe

    Jeune "Vieux" con de gauche

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Posté 08 mai 2013 - 11:26

Je vais tester ça ce soir (au taff ça le fait pas... :D). J'aime bien les BTA en terrain fermé comme ça (style Freesia http://store.steampo...com/app/214590/ ou Croixleur http://www.desura.com/games/croixleur).

Edit : pff c'est un vieux topic déterré j'avais pas ramrqué !

Modifié par Vashe, 08 mai 2013 - 11:30.


#40 nekochan

nekochan

    I want some more

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Posté 08 mai 2013 - 12:04

c'est pas si vieux que ça puis ici c'est pour les projets des gens ya pas de soucis de détterrage.



#41 Drem

Drem

    Rismac Kersh

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Posté 08 mai 2013 - 14:05

J'ai vraiment hate de pouvoir mettre la main sur le jeu complet qui a vraiment l'air excellent ! Bon courage pour la suite !



#42 Tahariel

Tahariel

    Nesforumeur

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Posté 26 juin 2013 - 12:37

on peut deterrer Ollaf est toujorus en cours de developpement  depuis son financement participatif!
actuellement  toutes les assetes graphique sont crée , et nous sommes en train de  proprement editer les menus et le reste:
130626013857601658.jpg

voici le menu de selection des persos avec la possivbilité d incarné 6 classes  avec une gameplay different :)
et je vous présente aussi  les futurs level (deja édité)
ou vous pourrez affronter des vagues de mobs !
130626014103631381.png




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