Aller au contenu

Photo

Concert a ne pas rater.

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Mr_Truque

Mr_Truque

Revenant

• +18
  • 562 messages

Posté 15 mai 2013 - 11:52

Bon, ben le 28 et 29 juin à Evreux en Normandie, il va se passer un truc...

logo2.png

Bon c'est pas le genre de festivals que je fréquente, mais là. J'ai vu qu'il traînait une petit nombre de fan du stup sur le forum. Déjà sachez que le Stupéflip Crou sera présent sur scène le 29 juin. 

Okay, c'est bon je les ai vu trois fois l'année dernière, et en plus c'est loin. Attend petit scarabé, c'est pas tout. Le même soir, Achive sera présent et ça déjà ça déchire, mais, mais mais ... DIE ANTWOORD ! 

Au cours de leur tournée européenne, il viennent s'arrêter au pays du Camembert. Oui, il ont d'autres dates mais c'est sans Supéflip et Archive, alors vu le concentré de malade qu'il y aura le 29 à l'hippodrome d'évreux... Il y a de quoi ravir tout fan d'électro hip-hop underground alternative zef swag ta race.

Pouvoir assister à un live des Sudafricains les plus talentueux ça n'a as de prix, saperlipopette.

Et si vous ne connaissez pas Die Antwoord, c'est pardonnable, mais il faut vite y remédier.

https://www.youtube.com/watch?v=KbW9JqM7vho

https://www.youtube.com/watch?v=L-wpS49KN00

TO DA NEXT ZEF LEVEL MODAFOCKA ! FOK DAH SHIT NOW !

Modifié par Mr_Truque, 15 mai 2013 - 12:03.

#2 Bulot_Atomik

Bulot_Atomik

Nyctalope ET grosse salope

• +18
  • 1 503 messages

Posté 15 mai 2013 - 12:22

Marrant que tu crées ce topic, j'ai découvert Die Antwoord avant hier et j'adore, alors si en plus y'a Stupeslip ...

Mais bon cet été je me fais déjà les solidays, rock en seine, Eminem et Roger Waters au Stade de France et ptetre Lamb of God donc bon ...

Sinon ton topic on peut s'en servir pour promouvoir d'autres concerts ou il est dédié au Rock dans tous ses états ?

Modifié par Bulot_Atomik, 15 mai 2013 - 12:22.

#3 Mr_Truque

Mr_Truque

Revenant

• +18
  • 562 messages

Posté 15 mai 2013 - 12:38

Euh, je sais pas... au départ je l'ai lancé pour parler de celui là, de concert... mais vu le nom et si il n'y a pas d'autre topics doublon, autant que ça serve, hein. Venez prêcher pour votre paroisse, vendre des tickets en trop ça ne me gène pas.

J'ai vu une autre scène avec Stup et Birdy Nam Nam le même soir aussi... mais je sais plus où.

#4 Toofi

Toofi

Etalon du cul

• +18
  • 772 messages

Posté 15 mai 2013 - 13:12

[casse l'ambiance]

Hahaha die antwoord et stupeflip underground ? ... Y'a trois ans j'aurais été d'accord avec ça mais aujourd'hui je pouffe. Ah mais vous êtes français donc pour die antwoord je peux comprendre.

[/casse l'ambiance]

Gros troll gratuit mis à part, ce serait intéressant de voir s'il y a des festivaliers sur ce forum. Perso je suis un inconditionnel de Dour en belgique (qui a aussi die antwoord cette année tiens au fait)

Modifié par Toofi, 15 mai 2013 - 13:13.

#5 Bulot_Atomik

Bulot_Atomik

Nyctalope ET grosse salope

• +18
  • 1 503 messages

Posté 15 mai 2013 - 13:39

Pourquoi les gens sont tous aussi méchants, hein, dis le moi toi.

Pourquoi se battre pour savoir ce qui est underground ou non ? Parce que ça fait bien de kiffer des trucs que les autres ne connaissent pas, on se sent plus cultivés ? Supérieurs ? Et qui a dit que c'était underground d'abord ?

Perso j'en ai rien à carrer.

#6 humito

humito

Nesforumeur

• +18
  • 160 messages

Posté 15 mai 2013 - 14:42

Sympa comme topic.

Du coup, si vous aimez le larsen étouffant, les rythmes lents et groovy et les réveils avec une nuque brisée, faites comme moi:

http://www.villettes...m/en/programme/

Surtout pour la date du samedi 25:

Master Musicians of Bukkake

The SWANS

NEUROSIS

Le même soir, sur la meme scène, triplet gagnant.

Modifié par humito, 15 mai 2013 - 14:56.

#7 Toofi

Toofi

Etalon du cul

• +18
  • 772 messages

Posté 15 mai 2013 - 15:07

Pourquoi les gens sont tous aussi méchants, hein, dis le moi toi.

Pourquoi se battre pour savoir ce qui est underground ou non ? Parce que ça fait bien de kiffer des trucs que les autres ne connaissent pas, on se sent plus cultivés ? Supérieurs ? Et qui a dit que c'était underground d'abord ?

Perso j'en ai rien à carrer.

Ah mais mon cher bulot fallait pas le prendre sérieusement non plus au pied de la lettre, j'accepte volontiers l'ignorance de mon prochain et ne m'en moque pas. Au contraire, j'aime partager ma culture avec les autres ! :]

Bien que, vite fait et perso, j'aime déjà pas trop à la base die antwoord (techno trance nineties recyclée, parfois ça ne vaut guère mieux dj furax), c'est vrai que ça m'embête de voir de plus en plus dans les communautés françaises présenter ce groupe comme LE truc du moment alors qu'avec enter the ninja par exemple, je faisais des jeux d'alcool dessus il y a deux ans. Mais bon à cela on pourrait me rétorquer de ne pas lire, ce qui est vrai. Donc bon voilà j'arrête l'aparté. La culture, tout ça...

#8 nekochan

nekochan

I want some more

• Administrateur
  • 3 422 messages

Posté 15 mai 2013 - 15:55

Arf dommage je serai le soir du 29 dans un autre festival devant Babylon circus.

#9 Totosa274

Totosa274

Nesforumeur

• Membre
  • 4 messages

Posté 15 mai 2013 - 16:00

J'ai la chance d'habité dans la région je devrais donc être présent au Rock dans tous ses états cette année :D

J'ai vu une autre scène avec Stup et Birdy Nam Nam le même soir aussi... mais je sais plus où.

Qu-quoi ?! Stupeflip et Birdy Nam Nam le même soir au même endroit ?! et tu rappel plus où ? J't'en suppli retrouve moi ça ! En attendant j'vais fouiller de mon coté ;D

Modifié par Totosa274, 15 mai 2013 - 16:07.

#10 Mr_Truque

Mr_Truque

Revenant

• +18
  • 562 messages

Posté 15 mai 2013 - 17:31

Pensez à moi cet été en concert, je serais à 10 000 kms je vais tous les rater.

EDIT : j'avais pas vu !

[casse l'ambiance]

Hahaha die antwoord et stupeflip underground ? ... Y'a trois ans j'aurais été d'accord avec ça mais aujourd'hui je pouffe. Ah mais vous êtes français donc pour die antwoord je peux comprendre.

[/casse l'ambiance]

Tu veux dire pendant leur procès avec BMG ? ou avant la création de leur label indépendant ? dès qu'on fait plus les truc à 5 dans une cave on est mainstream ? Moi je me fie au médias... et ben Stup ou Die antwoord c'est pas des trucs qu'on voit à la TV ou entend à la radio. Le prof de musique de ton collège le plus proche il en a (surement) jamais entendu parler ou alors il s'en branle suffisamment pour ne pas s'y intéresser.

ça me suffit.

en plus ils ont du talent.

(en plus c'était au milieu d'une liste à vocation humoristique, comme : "ghetto alternative dub harcore sound beat rascal blaster")

PS : j'essaye de retrouver ou j'ai vu Birdy Nam Nam et Stup le même soir... mais demain.

PS-2 : @Humito : la vache ! j'en connais aucun ! ça c'est du underground ! j'écouterais voir... mais demain.

Modifié par Mr_Truque, 16 mai 2013 - 01:47.

#11 BIGTED

BIGTED

Manipulateur d'images

• Membre
  • 53 messages

Posté 16 mai 2013 - 06:58

Le stup et les Birdy, je me demande si on les a pas eu le même soir au Jdm, ou même Skabazac... J'sais plus ^^'

#12 dorel

dorel

oisif

• Membre
  • 125 messages

Posté 18 mai 2013 - 18:08

Busdriver à la Villette, gratos, plage du Glazart, Paris, 25 juin 2013, à pas rater pour les parisiens et en plus c'est gratos!
Et Busdriver, c'est ça (pour ceux qui connaissent pas): 

Edit: Et bin tiens, LE CONCERT DE L’ANNÉE à Bruxelles, pour ceux qui sont un peu sensible aux gammes harmoniques, le Quatuor Borodine (peut être l'un des plus grand Quatuor du XXème siècle) donne un concert mercredi prochain (22 mai) au Bozar. Au programme, quatuor n°3 de Brahms et n°3 de Tchaïkovski. C'est un peu chère, 25€ - 36€ mais ça vaut vraiment le coup, si vous vous intéressez un peu à la musique classique (ou pas d'ailleurs, j'ai fait écouter du classique à ma colloc' qui est tombé en larme, alors qu'elle ne sait pas qui est Bach, comme quoi...)

PS: j'espère pas faire chier, en balançant les concerts comme ça ici, sinon dites le moi, je ferais un autre topic.

Modifié par dorel, 18 mai 2013 - 18:29.

#13 Eclusier

Eclusier

Nesforumeur

• Membre
  • 211 messages

Posté 18 mai 2013 - 18:34

@ps de Dorel: Ah ben non! T'es dans la bonne section, tu fais pas de pub pour Britney/Lady gaga et autres trucs radiophoniques et du coup on peut potentiellement découvrir du bon son...

C'est fou ce qui peut se dérouler à la Villette. Et régulièrement gratos en plus!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)